Fenêtre



Réparation du double vitrage :

Les unités en verre à double vitrage ne durent pas éternellement. Une humidité entre les vitres indique un joint cassé. Cela permet à la condensation de se former entre les deux panneaux de verre. Ce problème s’accompagne, souvent, d’une inefficacité énergétique et d’une visibilité réduite. Nous réparerons le joint ou remplacerons l’intégralité de la vitre si nécessaire pour redonner vie à votre double vitrage.

Les experts en réparation de fenêtres à Paris peuvent parfaitement assortir les vitres existantes avec les nouvelles ; unités de verre remplies de gaz argon avec des barres d’espacement thermiques (technologie de bord chaud), ce qui réduit les pertes de chaleur et vous fait économiser de l’argent sur votre énergie. Ainsi, ils vous épargneront le coût d’achat et d’installation de nouvelles fenêtres.

Réparation du cadre de la fenêtre :

Cadre de fenêtre pourri ou endommagé? Aucun problème. Il est bien normal que les matériaux qui maintiennent les fenêtres en place soient endommagés s’ils ne sont pas scellés, maintenus et protégés.